Annonce - Prix 2014 de la meilleure thèse Iroqua

[Mise à Jour : la fiche signalétique est également disponible ici]

Le réseau Iroqua a le plaisir d'annoncer l'ouverture de la première édition de son Prix de la meilleure thèse 2014.

Ce prix d'une double dotation de 5 000 € récompensera d'une part la thèse ayant conduit à la plus remarquable avancée scientifique en termes de compréhension ou de modélisation physique, et d'autre part la thèse ayant conduit à la plus remarquable réalisation technologique, numérique ou expérimentale.

La date limite de dépôt des manuscrits est fixée au vendredi 25 juillet 2014. Pour cette première édition, en dérogation aux conditions générales d’éligibilité, les thèses soutenues dès après le 1er janvier 2013 et répondant aux autres conditions sont éligibles.

La remise du prix sera effectuée à l’occasion des journées Iroqua. Le réglement complet du concours est disponible sur le site Internet du réseau Iroqua.

Affûtez votre plumes et vos cerveaux !

 


Ce bulletin est issu du site Iroqua. Vous l'avez reçu car vous êtes inscrit à la liste de diffusion "Iroqua newsletter" dont vous pouvez retrouver tous les bulletins en cliquant sur le lien en bas à droite de cette page. Vous pouvez librement  vous désabonner ou vous réabonner à ce bulletin et, de manière plus générale, gérer les informations vous concernant sur ce site.